Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 136
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

Orage d'été

Orage d’été

 

Je crois qu’il va pleuvoir

Là-bas le ciel est noir

 Une averse sans doute

nuage-et-pluie

Tiens.. ! Les premières gouttes

Voilà, çà y est.. ! il pleut.. !

Il ne pleut pas qu’un peu.. !

Il pleut comme vache qui pisse

Comme vache ou comme génisse ?

Plutôt comme un veau

Car çà tombe à seau

Des cordes, drues, que çà inonde

Au ciel est ouverte la bonde

Ce n’est pas du pipi de chat

Un gros orage comme çà

Qu’est ce qu’il dégringole

Dans la rue, dans la rigole

Entends-tu le tonnerre

Il pleut, il pleut bergère

Au frais, au sec, restons

A l’abri dans la maison

JV

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité