Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 135
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Ma tarte aux noix

 

Ma tarte aux noix

30 à 40 mn (Th.180)

  • 20 cl de crème fraîche
  • 120 g de sucre
  • 2 œufs entiers
  • 1 bol moyen de noix mixées
  • 10 cerneaux pour la décoration
  1.  Faire cuire à blanc un fond de tarte (10 mn)
  2.  Mélanger 2 œufs avec 120 g de sucre et la crème fraîche
  3. Ajouter la purée de noix mixée
  4. Garnir le fond de tarte
  5. Cuire et décorer avec les cerneaux
  6.  Laisser refroidir.

 

Pour les gourmandes :

Faire fondre du chocolat avec un peu de lait, et verser ce nappage sur la tarte et laisser refroidir.

 

écureuill

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité