Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 136
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Mots d'enfants

 

 

Ma petite fille de 3 ans est dans le bac à  douche ;Mots

Elle s’arrose avec l'eau ;

Au bout de quelques minutes ;

Je lui demande si elle a terminé ;

Elle me répond que non.. !

Alors, je lui demande, quand auras-tu fini.. !

Quand il n’y aura plus d’eau.

enfants

Ma petite fille de 3 ans, regarde une photo de sa maman bébé,

couchée dans un couffin..

Maman, pourquoi tu dors dans un panier à chien.

enfants

Mousse au chocolat de ma petite fille

Chocolat + maman = une mousse au chocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité