Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 135
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Indécision.!

 

Indécision… !

 

Sept heures du matin

C’est déjà demain.

 

J’entr’ouvre les volets

Pour voir le temps qu’il fait.

 

Est-ce de la pluie, de la brume

Qui rend humide le bitumechat indécision

 

Est-ce un brouillard matinal ?

Un reste de mauvais temps hivernal ?

 

Ce matin le soleil sera-t-il printanier ?

Y aura-t-il un voile toute la journée ?

Ce jour nouveau qui commence

Tristesse ou nouvelle chance

 

D’une très belle journée

Joyeuse, sèche, ensoleillée ?

 

Vais-je me glisser sous la douche ?

Ou bien, dépité, je me recouche ?

 

 JV

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité