Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 131
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Jours d'été...

Jours d’été (2013)

 

Bou Diou que calor !! (Provence)

Buenos Dios Hace calor !! (Espagne)

Dio mio che fa calore ¡! (Italie)

 

Derrière moi le ventilateur ronronne

Dehors, un dur soleil rayonne

 

Je ne fais pas grand-chose le matin

L’après midi, je ne fais rien

 

Avec cette canicule, jamais je n’ose

Faire ou entreprendre quelque chose

 

Le temps qui passe, se perd sans espoir

Et j’ai encore tant de choses à faire, à voir… !!

 

Et du temps, si peu, il m’en reste

Vivre sans rien faire, quelle peste !!

 

Bou Diou que calor !!

Buenos Dios Hace calor !!

Dio mio che fa calore !!

JV

JV

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité