Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
Publicité
Mes p'tites passions
Visiteurs
Depuis la création 32 135
Newsletter
5 abonnés
Mes p'tites passions
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2013

Oeuvre terminée...

 

L’artiste, s’il veut être en accord avec lui-même,

doit avant tout peindre pour lui et non pour plaire aux autres.

-~~-~-

 

 - Toi & moi -

 

Toi & moi-001

 

 

2D1A9724-C841-47B8-8273-8C4D15210DC6

  

- Iris (huile) -

Iris (huile)

 

- Paysage corse -

Claude Millet24-001

 

    - Le joueur de Djembé

pour un joueur de Djembé - 

            ( Huile )

2016 - Joueur de Djembé B

 

Iris (pastel) 

Pastel

Encre de chine

2005 - Encre de Chine

2005 - Nu pastel (Vane Hove françine)-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012 - Regard - (REGNIER C)

2014 - Nu (Farel)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------- 

Passons à la prochaine....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli pastel Kristine !!!! Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kiki
Répondre
Publicité